Témoignages

 

J’avais entendu parler de ce beau projet depuis déjà un certain temps.

Pour côtoyer Anne France régulièrement, je la sentais investie par rapport à cette question d’enregistrement d’un CD.

C’est donc le cœur largement ouvert et avec empressement que je suis venu à cette Dédicace du 23 novembre 2014.

La salle du Pressoir à Lonay se prêtait à merveille pour un tel rendez-vous. Le lieu était bondé. Une sympathique ambiance régnait.

Je crois que le public était conscient qu’il n’avait pas fait le déplacement pour seulement  écouter un concert.

On a très vite compris que l’approche était personnelle et comportait une dimension spirituelle indéniable et “contagieuse”.

L’auditoire a pu apprécier la contribution d’une artiste douée, compositrice talentueuse qui, en quelque sorte, nous entretenait à travers ses chants, de sa propre vie qui a connu bien des tourments existentiels.

Mais Anne France a su nous transmettre le plus important, ce qui l’habitait : Son Espérance—Sa reconnaissance—Sa conviction d’avoir été rejointe par ce merveilleux Dieu Amour, qui restaure une vie!

Relevons encore qu’elle n’était pas seule sur scène. On a pu apprécier la contribution, par le chant et la danse, de Caroline et de Marylène. Ensemble, elles ont formé un trio profondément touchant.

La belle sensibilité musicale est également à souligner.

Je ne peux que souhaiter que celles et ceux qui écouteront le CD ou /et qui liront le conte soient à leur tour profondément encouragés”.

Roland Ostertag


Par ses textes et mélodies Anne France nous invite à visiter " son jardin" où a fleuri, après les orties et les chardons, l'Espérance et la Vie. Très beau et touchant témoignage.

Pour public averti.

Marie-Claude 


Témoignage captivant ! Anne France a réussi à peindre un magnifique tableau avec des cendres de son passé. Les endroits vides, creusés par une main retirée, ont été rachetés par son Sauveur, qui est en voie de transformer son désert en un Eden et sa terre aride en un jardin de l'Eternel.

Félicitas


J’aime beaucoup ton livre, le texte est magnifique et très touchant, c’est un témoignage poétique de l’action que le Seigneur peut avoir dans nos vies, comme Il vient avec douceur au-devant de nous, lorsque nous sommes blessés par le mal, qui lui n’a aucune pitié. Tu racontes aussi de façon éloquente les guérisons et les bénédictions qu’Il fait pleuvoir sur nous, quand nous Lui faisons confiance.

J’ai aussi eu la chance de découvrir ton disque, qui est émouvant et qui élève spirituellement, il me porte à la louange ! Les textes me font penser aux psaumes, il est question de nos limites et de nos aspirations, mais surtout du respect et de la reconnaissance vis à vis de l'Eternel et de l’Amour qu'Il nous porte, quand nous L’accueillons « pour de vrai » dans nos vies.

Je n’ai pas encore assisté au spectacle, mais j’aimerais bien !

Jeannette André


Le spectacle auquel tu nous as conviés et que j’ai trouvé super, me trotte encore dans les pensées et je ne peux m’empêcher de venir te dire toute mon admiration devant tant d’énergie, de volonté et d’amour transmis par ton intermédiaire.

Tu as été formidable de courage pour « monter » tout ce « conte » mais encore, pour transmettre ton ressenti et ton vécu de cette manière. Chapeau !

L’émotion était tangible dans la salle et pas mal de larmes ont coulé ! Ta franchise a payé, en quelque sorte et personne n’y a été insensible. Encore Bravo Anne France ! Tu m’as épatée !

Continue sur ce chemin et je souhaite que ce spectacle puisse se redonner à plusieurs reprises afin d’aider les personnes en détresse à trouver un avenir glorieux dans le secret de leur souffrance…

Ariane, 68 ans 


Anne France,

merci pour tout ce que tu fais. Je le reconnais, ta vie n’a pas été facile. Bravo pour ton courage. Les choses que tu as faites ont été un gros travail. Je te bénis.

Zoé, 10 ans